Adhérer au CFFC

Logo CFFC 2015 casquette court ADHESION annuelle CFFC : L’association CFFC, vous invite à régler, avant la fin mars de chaque année, votre cotisation annuelle (maintenue à 20 €/an). Ci-dessous le formulaire d’adhésion au Club Ferroviaire de Franche-Comté (CFFC, www.cffc-asso.org/), membre de  la Fédération Française de Modélisme Ferroviaire (FFMF, www.ffmf.fr.) Pour toutes questions, nous contacter.

Au CFFC, il n’y a pas de réunions obligatoires ni de grands débats administratifs. Le plaisir de réaliser ensemble est notre motivation.

Vous pouvez nous rejoindre à l’occasion d’une exposition, d’une rencontre de nos membres, d’une séance de travail, d’un contact mail ou téléphone, …

CFFC – Club Ferroviaire de Franche-Comté (FFMF) FORMULAIRE DE COTISATION ANNUELLE Pour (ré-)adhérer, merci de renseigner ce formulaire. (Télécharger en .doc ou .pdf) Le faire parvenir avec votre règlement à l’ordre du CFFC, avant le 31 mars de l’année à : Christian VERNE – Trésorier CFFC (mail vernec a orange.fr) 2 Rue du Verger 39600 St Cyr Montmalin

NOM ____________________________________________
Prénom(s)
Adresse E-mail
Tél. portable
Tél. fixe
Adresse postale N° et Rue Code postal – VILLE Pays

Je soussigné déclare adhérer au Club Ferroviaire de Franche-Comté. Fait à (ville)                                      : Le              /            /202_

Merci de votre confiance.

NOTA : Veuillez noter cependant que toute nouvelle adhésion devra être confirmée par le bureau CFFC. La réponse sera transmise au candidat moins de 3 semaines après réception par le CFFC de la demande d’adhésion complète. Le refus éventuel de la demande sera signifié par courriel avec accusé de lecture, ou tout autre moyen approprié, assurant que la décision est reçue par le candidat. Aucun frais ne sera prélevé.

Vous aimerez aussi...